Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

rencontre avec JC

Aller en bas

rencontre avec JC Empty rencontre avec JC

Message  lolo Mar 10 Nov - 18:32

Et oui vous ne rêvez pas, j'ai vu JC. Certes c'était inattendu mais je l'ai rencontré.

En fait l'entreprise organisait un séminaire la semaine dernière à Béziers ville de rugby s'il en est, et situé entre Toulouse et Montpellier.

Une conférence "mystère" était prévu en fin de journée. Nous prenons place et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis entrer dans la salle Jean Claude Skrela.

Il nous a présenté sa manière de coacher l'équipe de France lors de la coupe du monde 99 et c'était génial. J'ai pu lui poser quelques questions, obtenir un autographe ainsi qu'une photo avec lui.

Et l'assistante voyant que j'étais un fan de rugby m'a réservé la place à coté de lui au repas!! Donc j'ai mangé avec mes grands chefs et jean claude skrela en même temps! aux anges!

Je lui ai demandé ce que devenait son fils, je lui ai parlé de nos épineux affrontements inter insa (son fils david ayant fréquenté assidument les bancs de l'INSA Toulouse).

Il m'a dit que les meilleurs potes de son fils sont ceux qu'il a rencontré à l'école...et réflexion faite je me dis que ça ressemble pas mal aux imbéciles que j'ai rencontré aux chap's...

la bise Wink
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Grenoble/Lyon
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser