Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FCG floué?

4 participants

Aller en bas

FCG floué? Empty FCG floué?

Message  lolo Ven 6 Juin - 10:03

juste pour pousser un coup de gueule ( et ranimer un peu la rubrique Wink )

Toulon est allé prendre une valise au LOU le week end dernier et du coup grenoble, la rochelle voire beziers se sont fait un peu entubés...

en espérant que grenoble passe quand meme histoire d'avoir un peu plus d'expérience l'an prochain!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Grenoble/Lyon
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCG floué? Empty Re: FCG floué?

Message  Virgule Ven 6 Juin - 11:31

je suis d'accord avec lolo, toulon va lacher ses 2 derniers matchs et cela va avoir des conséquences pour le classement donc ca pas très sport pour les différentes luttes, surtout pour les phases finales.
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FCG floué? Empty Re: FCG floué?

Message  vico Ven 6 Juin - 11:56

C'est la politique de boudjelal, il l'a dit lui meme, la maniere il s'en fout ce qui compte c'est le resultat...du coup ca me donne l'idee d'une chanson : "Boudjé, Boudjé va te faire enc..." ou encore "Boudjé au foot, le reste on s'en foot"(bis)
vico
vico

Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : lyon-paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FCG floué? Empty Re: FCG floué?

Message  Arnaud Dim 8 Juin - 11:00

Et ba comme çà çà montre à tous ceux qui bandent en voyant le recrutement de Toulon que çà reste un gros club de merde. Quant au fait que Boudjé soit un enc... c'est pas une grosse nouvelle !!!
Arnaud
Arnaud

Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Rambler (accoudé au bar)
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FCG floué? Empty Re: FCG floué?

Message  Virgule Dim 8 Juin - 20:59

bon premier post pour dire que Toulon ca devient vraiment n'importe quoi: Carter qui a signé et on parle aussi de Jerry Collins. J'espère telllement qu'il se fasse torcher l'année prochaine en Top 14 pour montre à Boudjé que l'argent et les stars ne fait pas tout au rugby. Bravo pour la promotion des jeunes et la formation à Toulon!!
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FCG floué? Empty Re: FCG floué?

Message  Virgule Dim 8 Juin - 21:13

et 2ème post est pour dire que la pro D2 a rendu son verdict sur les finalistes. Finalement c le Lou et la Rochelle qui accompagneront mt de marsan et le metro racing. Exit les attendus comme Béziers et Agen. Dommage pour Grenoble aussi qui avec une équipe assez jeune avait fait une belle saison. On pourra regretter le point déjà soulevé par lolo, Toulon a faussé cette dernière journée en lachant contre le lou le week end d'avant. Tant mieux pour le Lou, c'est bien pour la ville mais Toulon je commence en avoir marre, ca fait jouer les jeunes les 2 dernières journées sans enjeu!!
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FCG floué? Empty Re: FCG floué?

Message  lolo Lun 9 Juin - 0:38

Ben disons que c'est rageant parce que autant la rochelle a fait une belle saison, autant celle du lou me rend un peu plus perplexe...et qu'il soit en demies plutot qu'agen ou beziers voire meme le FCG me deçoit un peu ( vu qu(on a quasiment tout le temps été devant eux!) mais bon heureusement ils ont quasiment aucune chance de se qualifier et de monter Evil or Very Mad


sinon c'est bien vrai pour collins, il parait meme qu'il été a mayol cet apres midi alors...apres faut voir parce que lui il souhaite a priori rester plus longtemps en europe mais c'est vrai que c'est spécial cette politique..
Maintenant si l'an prochain il y a à Toulon collins, carter, burger, botha et j'en passe, j'avoue que j'essaierai d'aller les voir quand meme...
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Grenoble/Lyon
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCG floué? Empty Re: FCG floué?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser