Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tournoi de rugby flag

+5
Raidge
quentin
Alex
vico
Virgule
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty tournoi de rugby flag

Message  Virgule Jeu 15 Mai - 13:41

Raf vous en a parlez aussi dernièrement. Tournoi de rugby Flag, rugby sans contact, histoire de faire découvrir un aperçu du rugby à tout le monde.

Juste pour dire que cette année en GMD on refait bien sûr une équipe et on remets notre titre pour la 2ème fois et visons une 3ème victoire d'affilée. A quand un trophée pour les vainqueurs.

Dc essayer de former des équipes capables de nous détrôner!!
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  vico Ven 16 Mai - 5:37

J'ajouterai a cela qu'avec pierrot et raf on a perdu en finale il y a deux ans contre vous mais que nous on y est arrive avec trois filles dans l'equipe. Virgule tu parles de rugby pour tous mais t'as que des rugbymen et des sportifs dans ton equipe. Gagnez le titre avec 3 filles dans votre equipe cette annee et on vous respectera vraiment...

GMD Bande de gays...
vico
vico

Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : lyon-paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  Alex Ven 16 Mai - 9:57

Jusqu'à preuve du contraire, 3 rugbymen ne font pas une équipe. (Virgule, Raidge, et moi).
Alex
Alex

Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  vico Ven 16 Mai - 10:01


Si tu savais lire alexis tu aurais remarqué qu'il y a également des sportifs dans votre équipe, je parle ddes grandes perches et du petit qui court vite...mais ca forcément, il faut savoir lire, alors...
vico
vico

Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : lyon-paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  vico Ven 16 Mai - 10:02

Jusqu'à preuve du contraire, 3 rugbymen ne font pas une équipe. (Virgule, Raidge, et moi).

voila pour la citation que j'avais oublié ce que tu n'aurais pas manqué de me faie remarquer...
vico
vico

Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : lyon-paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  quentin Ven 16 Mai - 13:40

Moi j'étais pas la pour votre première "victoire" mais en tout cas pour la deuxième, je crois qu'il y a eu quelque chose genre accord ou un truc comme ca avec le bureau de l'association pour que vous gagniez !!!!


A mais non suis-je bète, vous étiez la moitié du bureau dans la même équipe ! Cela aurait-il un lien....???

A vérifier cette année !


PS : Je ne crois en aucune tricherie de votre part ! Je suis simplement deçu de ne pas avoir joué la finale contre vous alors qu'on s'est fait éliminés en demi avec un arbitre de très grande qualité au sifflet à savoir grillepain qu'on avait éliminé sur le match d'avant !!!

On verra cette année si vous conservez votre titre une 3em fois d'affilée !
A ce moment la vous serez respectés à très juste titre messieurs !
quentin
quentin

Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : LEEDS,UK
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  Alex Ven 16 Mai - 14:22

Vico, tu es un mauvais perdant. C'est tout.
Alex
Alex

Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  Raidge Ven 16 Mai - 17:21

Oula, je sens comme un brin de jalousie dans tous ces propos et je vais donc me permettre d'y répondre.

Certes, lors de la première édition la victoire s'est décidé sur pas grand chose et le match fut tres séré, si mes souvenirs sont bon on a meme eu recours aux prolongations. Vico, c'est tout a votre honneur d'avoir joué avec 3 filles, mais faut pas nous en vouloir si on a gagné avec "seulement" une fille. Sinon vous étiez autant de rugbymen que nous dans l'équipe il me semble.

Pour Quentin, je dirais que la victoire l'année dernière fut aussi tres difficile a obtenir pour nous, notamment en demi contre l'équipe des bizuths (Castagne, Gaetan et compagnie). Si tu penses que le fait de faire partie du bureau avantage d'une quelconque manière pour gagner le rugby flag, j'ai envie de te dire, attend la prochaine edition, tu verras bien :p

Franchement vous me faites bien rire, car je pense que nos deux victoires sont amplements méritées, certes on peut pas dire qu'elles ne souffrent d'aucune contestations, mais on les méritait autant qu'une autre équipe.

En ce qui concerne l'édition de cette année, je pense que ca va etre difficile de repartir avec un troisieme titre car la concurence va etre rude. Et puis pour nous se sera un peu comme un match de gala, et il va falloir que l'on réunisse les 2 équipes de GMD ayant gagné les précédentes éditions, on risque donc d etre nombreux, et donc de perdre en compétitivité.

Peu importe puisque l'esprit sera respecté, et que l'on donnera tout pour que enfin vous puissiez fermer vos grandes gueules pleine de jalousie Razz

Une autre chose, je sais que l'année derniere il y a eu pas mal de probleme au niveau des regles qui n'étaient pas interprete de la meme maniere par tout le monde. Aussi j'espere pouvoir arbitre un maximum de matchs pour faire respecter celles-ci


Sur ce, je vous dit a tres bientot pour un match qu'il faudra absolument gagner contre les vieux !

Raidge
Admin

Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

https://chaps.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  Virgule Lun 26 Mai - 19:42

Bon c pas pour remettre une pression quelconque ms dans 2 jours débutent le tournoi rugby flag, et juste pour vous dire que en 5GMD on va bien sûr monter une équipe très compétitive pour remettre notre titre en jeu pour une 2ème fois et gagner une 3ème fois.
Nous comprendrons si certains n'osent pas faire d'équipe!!
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  lolo Lun 26 Mai - 20:20

et ça parle et ça parle...
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Grenoble/Lyon
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  Maxou Mar 27 Mai - 14:48

En tout cas en 4GMC on va faire notre posible pour vous détroner les gars... ce sera pas facile mais on va tenter au moins
Maxou
Maxou

Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : La Fare Les Oliviers(13)/lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  quentin Mar 27 Mai - 16:38

pas facile, pas facile ! L'équipe commence à se faire vieille et je crois que l'expérience ne rattrape plus le manque de physique ou les pizzas de certains joueurs !!!!

Moi je parirai pas sur GMD en tout cas !
quentin
quentin

Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : LEEDS,UK
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  Virgule Mar 27 Mai - 20:58

oulà quentin tu prends des risques car manque de physique il n'y a pas, et le talent reste éternel dans le temps.
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  quentin Mar 27 Mai - 21:51

On verra bien demain soir !!!



Moi quand on m'a dit que la virgule avait vomi entre 2 rails, j'ai pris un coup au moral et j'ai perdu la foix !!!

Et si une virgule qui vomit n'est pas une preuve de perte de physique, rien ne va plus !!!!
quentin
quentin

Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : LEEDS,UK
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  Virgule Mer 28 Mai - 10:02

toutes les légendes ont eu un jour un moment de faiblesse!!
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  la guêpe Jeu 29 Mai - 11:28

ca y'est le torunoi est passé, ct pas un frein. le barbeuc a bien marché et les joueurs avaient l'air content. pour plus d'info je lesse la place au reporter de reneaumé X.
la guêpe
la guêpe

Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  cbertrand Jeu 29 Mai - 12:19

effectivement pas un frein du tout ce petit tournoi!
cbertrand
cbertrand

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : lyon-montpellier-dijon
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  Alex Jeu 29 Mai - 13:10

Merci Gaefrein de me laisser la parole.

Alors petit compte-rendu : ce sont les 3 GMD (aidés de 3 potes de Nico venant de Lyon II) qui ont remporté le tournoi. Vous en déduisez brillamment que les 5 GMD ont donc perdu leur couronne, mais cette dernière reste dans la vitrine du département, ce qui est le principal !!
A titre informatif, sachez que nous avons perdu cette année à cause d'un grand nombre de forfaits, dont celui de Virgule parti guerroyer sous d'autres latitudes...

Sinon, en terme d'organisation, c'était comme l'année dernière, avec la friteuse en plus !! C'était pas mal du tout.

Le seul bémol, mais de taille, que l'on peut souligner est le faible nombre d'équipes, 8 seulement, soit 2 fois moins que les 2 années précédentes... Pourquoi ce manque de mobilisation ? Ceci s'explique par un probable manque de communication, les étudiants n'ayant été mis au courant que lundi voire mardi (les affiches ont été déposées trop tardivement) ! Même certains Chap's n'étaient pas au courant ! On n'était donc guère plus de 20 Chap's, ce qui a naturellement nui au nombre d'équipe ramenées.
Notons au passage que GMD a fourni 3 équipes sur 8 !! Messieurs les premier-cyclistes, si vous ne savez pas quel départ' integrer, y'a pas à hésiter ! tongue

(Ils n'ont sans doute pas eu le temps de lire le mail tardif et donc assez inutile Very Happy , à 23h30, de Raf en partance pour la capitale).

Donc, c'est le gros point à améliorer pour l'année prochaine : l'anticipation dans la communication. Mettre des affiches la semaine précédente, et envoyer un mail à Jean-Pierre pour qu'il le fasse envoyer à tous les étudiants des AS voire de l'INSA. Gardez le principe des préventes les jours qui précèdent, car même si elles n'enregistrent pas beaucoup d'inscriptions, elles permettent de diffuser l'événement.

Autre point : les lumières se sont éteintes soudainement vers 23h, en plein milieu de la finale...qui a donc été écourtée. Il me semble que c'est arrivé l'année dernière aussi, mais on avait pu y remédier. C'est à peaufiner pour l'année prochaine.

A part ça, c'était un tournoi réussi, qui s'est déroulé dans une bonne ambiance, et les Chap's se sont à nouveau montrés maîtres dans l'art de la frite et de la merguez !!

Heureusement que les vainqueurs et autres non-Chap's nous ont aidé à ranger, merci à eux. Et pas merci notamment au bizuth-frein qui s'est barré sans demander son reste, sûrement dégouté d'avoir perdu en 1/2 !!
Pour un futur mec du bureau...ça craint !!! cheers (vlan).

Puisqu'on est dans les remerciements, je tiens à féliciter M. Yannick Baux, membre (?) du bureau, qui a brillé par son absence, ainsi qu'un des Castagne (le petit !).

Allez, trêve de cassage, c'était bien sympa quand même, et merci Lolo d'avoir géré la crise, tu t'es bien entraîné pour l'année prochaine comme ça ! geek
Alex
Alex

Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  Raidge Jeu 29 Mai - 15:55

effectivement on a encore passé une bien belle soirée. Malgré notre élimination en phase de poule ca nous a pas empeche de nous régaler. J'espere qu'on pourra revenir l'année prochaine et faire une equipe d'ancien Chap's, ca serait pas un frein je pense.

Sinon je tiens a feliciter les mecs qui ont tenu la buvette, vous avez vraiment assuré, c'était pas évident vu le nombre de Chap's qu'on était.


Enfin je vais pas revenir sur tous les points cités par notre ami Alex, effectivement y a encore qqs petits points a ameliorer, mais je suis sur que d'ici peu le tournoi de rugby flag deviendra un évènement majeur de la vie de l'INSA (au meme titre que les 24H par exemple cyclops )


Sur ce, je m'en vais me reposer un peu, je n'ai plus du tout de jambes; c'est pas malin aussi de pas s'echauffer et de manger des frites pour seule préparation d'avant match scratch

Ciao

Raidge
Admin

Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

https://chaps.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  vico Ven 30 Mai - 4:05

Alexis j'ai envie de te dire que pour le bizuth frein, il est en quelque sorte la releve pour Pierrot et moi...il m'a l'air assez doue d'ailleurs...

Sinon pour le tournoi de rugby flag l'an prochain vous pourriez aussi tenter de faire inscrire l'evenement a la newsletter associative du BDE...meme si elle n'est lue que par peu de monde, ca fait toujours "peu de monde" en plus de prevenu...avec une idee pareil, ca vous dit pas de m'employer en tant que consultant pour la vie associative des Chap's: le principe ets simple, je vous refile une idee pourrave tous les mois que vous auriez pu trouver tout seul et vous me versez un gros cheque en echange!!(GI style finalement)
vico
vico

Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : lyon-paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  quentin Ven 30 Mai - 4:54

moi j'ai qu'une seule chose à dire, 5GMC n'a pas gagné et les anciens ont faibli !!!!


Après on me dira rabat-joie, mais je ne préchais que la vérité depuis le début !
quentin
quentin

Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : LEEDS,UK
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  vico Ven 30 Mai - 9:38

Quentin, t'es bourré quand t'écris??
vico
vico

Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : lyon-paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  quentin Ven 30 Mai - 13:36

tout à fait !!!!


J'ai eu la mauvaise idée d'allumer mon ordi à 3h du mat en rentrant de soirée et j'étais complètement cuit !!! Je n'aurais pas l'audace et l'indessance de modifier mes posts !!! Je vous laisse profiter des conneries que j'ai pu marquer !!!

NB: Je ne me souvenais pas avoir marquer quelque chose ce matin quand je me suis levé !
quentin
quentin

Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : LEEDS,UK
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  vico Ven 30 Mai - 15:14

C'est magique!
vico
vico

Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : lyon-paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  la guêpe Ven 30 Mai - 15:52

c marrant parce que je viens de lire mes mail dans lesquels il y avait la newsfrein du BDE et je me suis demandé quel tocar lisait ce truc. Sinon pour ce qui est du bizut frein il faut pas de malentendu: c'est bien mon cousin et pas moi (enfin j'espère alex parce que moi jsuis resté ranger!)
la guêpe
la guêpe

Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de rugby flag Empty Re: tournoi de rugby flag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser