Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Billet pour les quarts!

5 participants

Aller en bas

Billet pour les quarts! Empty Billet pour les quarts!

Message  lolo Sam 22 Sep - 0:07

Je suppose qu'on était tous devant notre télé en même temps, même si ceux qui sont au bout du monde!

En tout c'est un très beau match, bien maitrisé, bien construit et avec quelques éclairs de génie de michalak et elissalde..en tout cas la qualification est bien partie...espérons que les irlandais battent les argentins maintenant!!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Grenoble/Lyon
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Billet pour les quarts! Empty Re: Billet pour les quarts!

Message  Virgule Sam 22 Sep - 2:47

oui moi levé 6h45 du mat samedi matin en NZ, juste le tps denfiler mon maillot de l'équipe de france, d'allumer la télé pour chanter la marseillaise.
Belle maitrise des bleus face une équipe d'irlande qui n'a pas produit de jeu.
Grosse performance défensive des bleus. Un trés gros match de vincent clerc auteur de 2 essais. Belle prestation de tous les joueurs, dommage que Chabal est été un peu en dessous je trouve et aussi Michalak au pied c pas encore ca avec des dégagements un peu foiré et une pénalité que meme Ben ambec aurait mis (enfin non peut etre pas Ben!!)
Lolo moi je verai bien qd meme un petit 1/4 France-All Blacks et une victoire des bleus histoire de pouvoir chambrer à mort ici.
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Billet pour les quarts! Empty Re: Billet pour les quarts!

Message  Raidge Dim 23 Sep - 13:22

Et bien pour ma part je me suis leve a 4h45... ca fait tres tres tot. J'ai du mettre un casque pour regarder le match, je n'ai pas pu chanter la marseillaise a plein poumons car mes collocs dormaient. Mais pire encore; j'ai du partir avant meme la fin de la premiere mi temps Sad Crying or Very sad pour un week end camping et escalade.

J'etais bien decu de louper une aussi grosse partie du match, mais de ce que j'ai vu; les Bleus me paraissaient bien en place et maitrisaient plutot bien le match. Simple commentaire sur Michalak, j'ai trouve son jeu au pied assez approximatif et pas tjs bien inspiré, mais bon je vais pas me plaindre, la victoire est la, c'est l'essentiel.

Reste plus qu'a voir ce que vont faire Irlandais et Argentins; quoi qu'il arrive il nous faut gagner tous les matchs, qu'on prenne les Blacks en 1/4 ou en finale; il faudra les battre si on veut etre champion du monde !!!!


Bonne rentre a tous les Chaps sur Lyon, et bonne fin de coupe du monde a tous !

Raidge
Admin

Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

https://chaps.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Billet pour les quarts! Empty Re: Billet pour les quarts!

Message  Mamouth Lun 24 Sep - 1:33

Je l'aurai pas loupe...
Mamouth
Mamouth

Nombre de messages : 221
Localisation : Béziers- Lyon
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Billet pour les quarts! Empty Re: Billet pour les quarts!

Message  vico Lun 24 Sep - 19:32

...ou pas...
vico
vico

Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : lyon-paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Billet pour les quarts! Empty Re: Billet pour les quarts!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser