Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

top 14

3 participants

Aller en bas

top 14 Empty top 14

Message  vico Sam 14 Oct - 13:17

Oh les gars, réveillez vous!!!

C'est le stade français qui va gagner cette année et aussi les 10 prochaines. On a peut être un maillot de PD mais pour le moment on a 12 points d'avance sur le second.

Annonce à tous les toulousains : vous pouvez vous foutre de notre gueule parceque notre maillot est rose mais vous c'est la ville entière qui est rose, bande de gays.

En ce qui concerne AGEN, j'ai de gros doutes...en effet, le SU AGEN sponsorisé par UPSA vient de perdre contre.... l'USAP(un signe peut être!?). Allez pierrot console toi, le SUA détiens toujours le plus grand nombre de victoires consécutives en championnat.

Virgile t'es pour le stade français?????(C'est vrai qu'à ajaccio ils jouent pas au rugby... Cool
vico
vico

Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : lyon-paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

top 14 Empty Re: top 14

Message  Virgule Sam 14 Oct - 17:56

Ouais vico je suis pour le stade francais! je suis pas à fond sur eux ms j'aime bien! et c surtout ke j'aime pas toulouse!!
ms franchement le dernier maillot du satde francais il pète sa race, moi j'adore je le trouve terrible.
c pas com toulouse ki a le même maillot depui 30 ans au moins!!
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

top 14 Empty Re: top 14

Message  Mamouth Sam 14 Oct - 22:11

merde alors Virgile, après ces belles paroles je commence vraiment à me demander ce qui c réellement passé avec cet agent de sécurité... Laughing
Bon WE les chaps Smile

PS :
1. Auch
2. Béziers

Source : www.lnr.fr
Mamouth
Mamouth

Nombre de messages : 221
Localisation : Béziers- Lyon
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

top 14 Empty Re: top 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser