Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qui a oser amener ce putain de rosé de merde

3 participants

Aller en bas

Qui a oser amener ce putain de rosé de merde Empty Qui a oser amener ce putain de rosé de merde

Message  Raidge Ven 6 Oct - 20:13

Alors la je m'adresse a toute la communauté des Chap's, je souhaiterai savoir pour le bien de tout le monde qui est-ce qui a amener les 2 bouteilles de vin rosé affreusement degueulasse. Vous savez les bouteilles avec des etiquettes toute blanches et marque dessus en noir : Vin rosé !

Que le coupable ne se fasse pas de soucis, on ne lui fera rien mais par contre ce serai juste pour lui dire de ne plus jamais amener ca au repas terroir ...

On vient qd meme pas pour boire de la merde, on est des fin oenologue les Chap's, franchement y a qu'a voir la gd cuvée qu'on a sorti l'annee derniere Laughing

Raidge
Admin

Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

https://chaps.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui a oser amener ce putain de rosé de merde Empty Re: Qui a oser amener ce putain de rosé de merde

Message  Virgule Mer 11 Oct - 13:31

je suis d'accord avec raidge. je veux bien que cété le premier repas terroir et que personne ne pouvait rentrer chez lui et amener une spécialité. ms la prochaine fois éviter la vinasse infecte. car sinon notre foie ne tiendra pas toute la saison!! No
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a oser amener ce putain de rosé de merde Empty Re: Qui a oser amener ce putain de rosé de merde

Message  Mamouth Jeu 12 Oct - 0:34

En parlant de foie, y'a des anciens qui devaient payer leur tournée, et bien elle nous l'a pas bien abimé le foie celle-la...
Mamouth
Mamouth

Nombre de messages : 221
Localisation : Béziers- Lyon
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a oser amener ce putain de rosé de merde Empty Re: Qui a oser amener ce putain de rosé de merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser