Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ligne de vetement Chap's Angel

4 participants

Aller en bas

Avec quoi voulez vous vous habiller ?

Ligne de vetement Chap's Angel Vote_lcap0%Ligne de vetement Chap's Angel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ligne de vetement Chap's Angel Vote_lcap69%Ligne de vetement Chap's Angel Vote_rcap 69% 
[ 11 ]
Ligne de vetement Chap's Angel Vote_lcap6%Ligne de vetement Chap's Angel Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Ligne de vetement Chap's Angel Vote_lcap0%Ligne de vetement Chap's Angel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ligne de vetement Chap's Angel Vote_lcap0%Ligne de vetement Chap's Angel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ligne de vetement Chap's Angel Vote_lcap6%Ligne de vetement Chap's Angel Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Ligne de vetement Chap's Angel Vote_lcap19%Ligne de vetement Chap's Angel Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Ligne de vetement Chap's Angel Vote_lcap0%Ligne de vetement Chap's Angel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Ligne de vetement Chap's Angel Empty Ligne de vetement Chap's Angel

Message  Raidge Lun 19 Mar - 22:05

Salut les Chap's

Alors vous etes peut etre au courant, on en parle depuis qqs temps maintenant, mais on voudrai bien faire un vetement au couleur des Chap's histoire de marquer un peu le coup, de garder tous un souvenir de cette saison.

Plusieurs possibilités s'offrent à nous : un T-shirt, un polo, une veste ... un bonnet spécialement dédicacé à Ben, que sais-encore.

Je voudrai pour mener a bien cette quete avoir votre avis sur la question. Qu'est ce qui vous ferez le plus plaisir a porter ? Il faut savoir que malgré le tittre de la section ou je viens de poster, l'assoc ne se fera vraisemblablement pas de bénéfice sur cette opération. On revendra les vetements a prix coutant.

Raidge
Admin

Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

https://chaps.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de vetement Chap's Angel Empty Re: Ligne de vetement Chap's Angel

Message  poum6 Lun 19 Mar - 23:59

Pourquoi ne pas faire un tabouret aux couleurs des chap's angel avec le logo brodé en souvenir de la soirée au Saint-Antoine .... ?
poum6
poum6

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de vetement Chap's Angel Empty Re: Ligne de vetement Chap's Angel

Message  lolo Mar 20 Mar - 1:55

pierrot tout simplement parce que le gars de perstil ne sait pas bordé les tabourets...on lui a proposé le point de croix, le tricot maille simple maille double mais rien n'y fait...

Et puis un jeune retraité nous dirait qu'un tabouret c'est fait pour y poser son auguste ....postérieur et que ça sert a rien d'avoir un logo brodé dessus Very Happy

Par contre moi j'ai voté polo,
et avec quelques chap's GMC (sous espace sur-évoluée des chap's) on pensait (a tort ou a raison) rajouter un truc du style : by Eden Pack sous le logo chap's ou sous un ballon de rugby...histoire de faire un petite blagounnette...

voilà c'est dit, les oeufs sont a votre droite et les tomates juste a coté, bon tir..ok je sors:arrow:
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Grenoble/Lyon
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de vetement Chap's Angel Empty Re: Ligne de vetement Chap's Angel

Message  poum6 Mar 20 Mar - 2:10

Pas si bête l'idée de la petite phrase sous le logo ....
Moi, j'ai plusieurs propositions:

- BRISBANNE

- AYERS ROCK

- Et ouais, je fais du rugby ....

- La biscote..? jamais de ma vie!

- Quand Santa boit, tout le monde bois! (même du jus de cornichon....hein Alexis)

- Alexis a déjà vomis!

- Allez AGEN

- BRISBANNNEEEE

- Ben ambec est une salope .....

- Non Gaëtan, c'est pas bien!

- Oh les gars, y'a un point d'eau pas loin?

ou alors et ce sera le dernier pour ce soir :

Arrow - "Sécurité Forum Rhônes-Alpes"
poum6
poum6

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de vetement Chap's Angel Empty Re: Ligne de vetement Chap's Angel

Message  Mamouth Mar 20 Mar - 9:22

Enfin mon Pierrot, tu m'as fait rire mais déçu aussi !!! Tu as oublié (et c'est étonnant...) :

- Parler moi à l'oreille gauche, la droite est enflée

- No hablo muy bien el bresiliano pero no, no me gustas los transexuals

- No, en mi pueblo se llama "pruneau" y yo veo que esta mejor en la boca que en el culo

Biz
T'es là ? Ok, c'était juste pour savoir...bonne soirée
Mamouth
Mamouth

Nombre de messages : 221
Localisation : Béziers- Lyon
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de vetement Chap's Angel Empty Re: Ligne de vetement Chap's Angel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser