Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A propos du repas terroir, déblatération d'un première année

2 participants

Aller en bas

A propos du repas terroir, déblatération d'un première année Empty A propos du repas terroir, déblatération d'un première année

Message  MaDpoPple Jeu 5 Oct - 23:37

Pour reprendre un sujet ke j'ai évoqué ds un autre sujet (allez savoir lequel... Laughing ), je propose donc ke l'on modifie le jour de la semaine où se déroule le repas terroir étant donné ke les PC auront souvent un DS le lendemain... enfin bon le repas terroir n'est pas fait uniquement pour les PC doc à vous de voir.

Je laisse le sujet libre pour ke les dirigeants de l'assoc (hissons!!) se fassent une idée à partir des commentaires qui vont découler de cette entrée en matière.

P'tit Bizuth ki voudrais comprendre albino

MaDpoPple

Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos du repas terroir, déblatération d'un première année Empty Re: A propos du repas terroir, déblatération d'un première année

Message  Raidge Ven 6 Oct - 20:05

Salut pti bizuth !

Je comprends tout a fait ta requete mais malheureusement je ne pense pas qu'elle puisse aboutir.
En effet le repas terroir est une véritable institution au sein des chap's et donc malheur a celui qui y touche Twisted Evil

De plus le fait de participer au repas terroir n'est absolument pas imcopatible avec le fait d'avoir un DS le lendemain. Tu peux passer au repas terroir, manger un bout, boire un pti verre et aller te coucher si tu le souhaites. On ne t'en voudra pas, bien au contraire crois moi.
Des générations de bizuth l'on fait avant toi et bien d'autres suivront derriere. Alors je compte sur toi pour le repas terroir qui aura lieu apres les vacances de Toussaint Wink

Bon courage pour ta première année a l'INSA et a bientot

Raidge
Admin

Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

https://chaps.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser