Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Coup de Gueule!

4 participants

Aller en bas

Coup de Gueule! Empty Coup de Gueule!

Message  lolo Jeu 22 Jan - 13:55

Voila, hier on avait une réunion pour l'argentine...On avait répété plusieurs fois que c'etait important, que la derniere fois quasiment personne n'etait venu...

Certains l'avait meme noté sur leur agenda mais personne n'est venu (sauf 6 personnes...nico,nevrosé, colin, borek, matthew cockey junior, et bibi)...

Les membres du bureau qui ne sont pas venus (je vous nomme pas mai sje pense tres fort à vous...) je vous félicite ainsi que tous ceux qui ont malencontrueusement oublié.

Si personne n'est capable de se motiver pour une reunion, alors coment est il possible d'organiser un si vaste projet?

Nous avons donc voté, contraints et forcés l'annulation du projet.
Pour es quelques motivés restants on transformera peut etre ce projet en vacances entre nous en argentine ou ailleurs.

Voila, tout est dit...
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Grenoble/Lyon
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule! Empty Re: Coup de Gueule!

Message  raf Jeu 22 Jan - 14:31

Bravo les gars, sa va distribuer au gala!vous etes prevenu!
raf
raf
Admin

Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : dijon-lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule! Empty Re: Coup de Gueule!

Message  la guêpe Jeu 22 Jan - 15:28

j'avou que j'ai absolument rien à dire pour ma défense, je l'avais effectivement noté mais ca m'ai completement sorti de la tête. Désolé pour tous ceux qui était présent.
la guêpe
la guêpe

Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule! Empty Re: Coup de Gueule!

Message  cbertrand Ven 23 Jan - 14:42

je ne réexpliquerai pas pourquoi je n'étais pas là je l'ai déjà fait auprès de lolo tout en m'excusant j'espère qu'il m'en veut pas mais c'était indépendant de ma volonté.
Pour ce qui est du projet je trouve ça vraiment dommage j'espère qu'on pourra faire un voyage en pologne digne de ce nom et je m'engage à faire tout mon possible je l'ai déjà dit à lolo tous les moyens sont bons alors s'il faut faire des comptages ou d'autres ventes de gâteaux dites le moi.
cbertrand
cbertrand

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : lyon-montpellier-dijon
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule! Empty Re: Coup de Gueule!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser