Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Repas terroir de jeudi 9 Novembre

5 participants

Aller en bas

Qui vomira le premier au repas terroir de jeudi 09 Novembre?

Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_lcap40%Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_lcap0%Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_lcap10%Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_lcap0%Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_lcap0%Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_lcap10%Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_lcap0%Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_lcap0%Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_lcap10%Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_lcap30%Repas terroir de jeudi 9 Novembre Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Repas terroir de jeudi 9 Novembre Empty Repas terroir de jeudi 9 Novembre

Message  poum6 Mer 1 Nov - 17:20

Salut les Chap's, voici à petit sondage à remplir avant le repas terroir.
Il s'agit donc de pronostiquer qui sera le premier à vomir lors du prochain repas terroir !!!!

Le favori est bien entendu le tenant en titre j'ai nommé Alexis .
Alexis, déjà titré loréat à mainte reprise de cette épreuve a décidé de remettre son titre en jeu jeudi prochain. Félicitons le fair-play et l'esprit de compétition de ce formidable champion.


Mais attention aux outsiders avec notament nos nombreus bizuths qui ont déjà fait forte impression lors de la dernière épreuve !!!

Arrow Alors tous à vos souris et votezzzzzzzz !!!!!
poum6
poum6

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas terroir de jeudi 9 Novembre Empty Re: Repas terroir de jeudi 9 Novembre

Message  Alex Mer 1 Nov - 20:31

Profitez de votre séjour chez vous (pour ceux qui sont en vacances, je parle pas des stagiaires au nez bouzillé, ou prétendu comme tel, passke sur la radio on ne voit pas grand chose) pour ramener des bons trucs bien du terroir, c'est mieux que d'aller faire les courses à Champion 2h avant le repas !


PS : J'amènerai un pot de moutarde pour qu'elle monte au nez de Pierre, qu'il a joli d'ailleurs.

PS 2 : Amenez des bons vins, pour que Pierre les goûte, car il a du nez ! nez-ce pas ?

PS 3 : Pierre nous avait caché que son piteux état a inspiré une célèbre BD :

http://www.denisdumoulin.net/bd/Blueberry/blueb18.jpg
Alex
Alex

Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas terroir de jeudi 9 Novembre Empty Re: Repas terroir de jeudi 9 Novembre

Message  Virgule Jeu 2 Nov - 15:43

eh pierrot avec ce surnon on diré que tu fais parti d'un tribu d'indien!! hugh grand chef nez-cassé!!
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas terroir de jeudi 9 Novembre Empty Re: Repas terroir de jeudi 9 Novembre

Message  Mamouth Sam 4 Nov - 17:19

Bon, ça fait 3 ans donc je ne sais combien de repas que j'entends que le vin est mauvais dans le bitterois. J'ai dans ma valise une medaille d'argent des grands vins du languedoc prete a migrer dans le lyonnais.
Amateurs de bons vins, preparez vous à de la concurrence (Pierrot oublie cette dernière phrase. Alexis, désolé mais tu n'auras droit qu'à l'odorat ! Le goût ne sera malheureusement pas un des sens que tu auras l'occasion de développer, car comme tu l'auras compris il est plus raisonnable de vomir un vin acheté à champion. Enfin, Pierrot tu seras mon hôte privilégié pour goûter ce vin, d'une part parce que je t'aime bien, d'autre part c'est que contrairement à Alexis toi, tu n'as pas la capacité de satisfaire les pulsions actuelles de ton NEZ...)
Mamouth
Mamouth

Nombre de messages : 221
Localisation : Béziers- Lyon
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas terroir de jeudi 9 Novembre Empty Re: Repas terroir de jeudi 9 Novembre

Message  Alex Mer 8 Nov - 20:34

Chers électeurs,


Merci de me faire confiance !


Apparemment, les sondages m'annoncent vainqueur ! Cependant, laissez-moi vous dire que la Bataille sera rude !

Je propose d'ailleurs de remettre mon titre en jeu lors du Grand Débat qui aura lieu durant le traditionnel et indétrônable Haïban/Doué du jeudi 9 novembre, vers les 22h !

Amis, l'heure du choix est venue !
Alex
Alex

Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas terroir de jeudi 9 Novembre Empty Re: Repas terroir de jeudi 9 Novembre

Message  Alex Ven 10 Nov - 14:01

Salut les enfants!
Je voulais juste savoir si quelqu'un aurait ramassé par inadvertance mon opinel que j'ai perdu hier soir.
Le voleur sera chatié sévèrement !!!

Au fait il ne faut pas se fier aux sondages, il ne sont pas une garantie de succès apparemment !

cheers
Alex
Alex

Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas terroir de jeudi 9 Novembre Empty Re: Repas terroir de jeudi 9 Novembre

Message  DamienR Ven 10 Nov - 15:40

par contre la photo colle nettement mieux, bel oeuf Wink

DamienR

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas terroir de jeudi 9 Novembre Empty Re: Repas terroir de jeudi 9 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser