Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi

5 participants

Aller en bas

petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi Empty petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi

Message  cbertrand Jeu 24 Avr - 10:52

Bon les mecs je viens de me rendre compte que nous partons jeudi... Mais pas nimporte quel jeudi! Ce jeudi est un jeudi de rentrée! Alors bon je me suis dit que peut-être il serait envisageable de pouvoir d'une certaine façon avancer le repas terroir au mercredi soir, je ne sais pas si ça se fait ou si ça peut se faire mais je pense que ça peut représenter un bon test physique avant l'irlande! et ça me permettra de tâter le cubi avant de partir. tongue
Enfin bon ça n'est évidement qu'une suggestion qui peut tomber à l'eau je ne demande finalement qu'un avis général et plus particulièrement de nos gouroux raph et lolo.

A bientôt les mecs.
cbertrand
cbertrand

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : lyon-montpellier-dijon
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi Empty Re: petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi

Message  Raidge Jeu 24 Avr - 11:37

Effectivement c'est une idée plaisante, faut juste penser qu'on prend l'avion le lendemain, et que certains supportent deja assez mal l'avion comme ca, alors un lendemain de cuite... pig drunken No pale


Sinon encore une chose a ne pas oublier, tous les chaps ne partent pas en irlande, alors faut voir ce qu'en pensent ceux qui restent, si ils preferent maintenir le repas terroir le jeudi ou bien l'avancer au merc pour nous faire plaisir Very Happy

Ma foie, le debat est lancé !

Bien vu bizuth !

Raidge
Admin

Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

https://chaps.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi Empty Re: petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi

Message  lolo Jeu 24 Avr - 19:23

on peut peut etre simplement se faire une bouffe sympa, parce que je crains que si on déclenche les hostilités si tot le voyage soit tres tres dur...
Faut voir qui est motivé pour faire quoi!

PS: du coup j'ai pas fait avancer le schm... le schimili..le schlimilili..putain j'arrive pas à le dire ce mot!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Grenoble/Lyon
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi Empty Re: petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi

Message  quentin Jeu 24 Avr - 22:39

c'est sur que toi lolo attaqué dur d'entré tu sais pas bien faire !!! Il y a qu'a voir comme t'as calé l'année dernière après la première que t'as pris avec Arnaud (ou plutot sans Arnaud) le premier soir !!!!

Enfin je compatis parce que moi c'était le dernier ou j'ai calé !

Enfin je trouve que les bizuths ont de la ressource cette année ! Ca fait plaisir de les voir prendre des initiatives pareilles !

A jeudi les gonzes !!! Vin deu que ca va etre bon !
quentin
quentin

Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : LEEDS,UK
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi Empty Re: petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi

Message  la guêpe Ven 25 Avr - 17:02

c'est vrai que ca serait pas un frein d'attaquer mercredi mai vu qu'on par à 10h si on s'en met une ennorme il risque de nous manquer des gens au départ!
la guêpe
la guêpe

Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi Empty Re: petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi

Message  cbertrand Sam 26 Avr - 21:07

bon disons qu'on verra ça lundi a l'entrainement mais ce serait franchement pas un frein au moins un petit repas simpas et même si le coach pouvait être là ça pourrait le faire!!

allé a demain les mecs j'ai hate de vous revoir comme on dit!!
cbertrand
cbertrand

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : lyon-montpellier-dijon
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi Empty Re: petite suggestion d'un p'tit bizuth en manque de cubi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser