Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Retour sur la boom K-Fêt

Aller en bas

Retour sur la boom K-Fêt Empty Retour sur la boom K-Fêt

Message  Xavier Mar 26 Fév - 14:56

Salut les gars...

J'ai vu que vous causiez un peu de la bagarre de l'autre jour à la Boom.
Juste pour vous dire que Raf risque gros parce que la responsabilité de la bagarre générale lui est retombée dessus.
Ensuite pour vous demander des nouvelles de votre pote Virgile après son séjour avec les pompiers.
Pour vous dire également qu'un des videurs a été assez salement touché dans la bagarre. Non, ces mecs là ne sont pas indestructibles surtout quand on les tape avec autre chose que des coups de poing ExclamationExclamationExclamation
Vous leur avez aussi niqué du matos d'intervention/communication.

Le fait qu'un mec que pas grand monde n'apprécie ait une altercation avec Raf, à la limite je vous dirais que c'est votre problème (bien qu'au rapport poids/puissance, votre président n'a pas pris beaucoup de risque en tapant un mec rachitique). Par contre à partir du moment où ça arrive "chez nous", dans la boom, et ben là on est moins content.

Ensuite je trouve pas très malin de votre part de chercher la baston avec les sécuritas. Peut être qu'ils vous ont mal parlé mais eux ils se font insulter toute la soirée, en plus le coup de la bagarre Raf/Reda et le mec qui a pissé sur un autre, c'est normal qu'ils soient nerveux. Alors arrêtons de déconner, si vous voulez vous battre, c'est pas l'endroit pour le faire. Allez baiser un bon coup avant la boom et revenez moins nerveux après. Razz


Mon cher coloc Raf je le vois bien souvent rentrer après les matchs et souvent c'est "on s'est bien battu avec des mecs" ou alors "on a failli se battre", c'est bizarre mais dans l'appartement c'est le seul comme ça.
A vous de choisir votre comportement, vous assumez vos conneries après, mais en tout cas vous allez faire ça entre vous et pas dans les soirées où ce n'est pas le but de se taper. drunken

Pour la K-Fêt, La Keu
Pour le reste, Xavier

--

xavierpiroux@gmail.com si vous voulez me contacter

Xavier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la boom K-Fêt Empty Re: Retour sur la boom K-Fêt

Message  Xavier Mar 26 Fév - 15:01

Ah oui, juste pour vous dire qu'a priori votre assoc' n'a rien n'à se reprocher même si son image va en prendre un sacré coup.

Par contre si Raf passe en conseil de discipline (ce qui n'est pas encore sûr), c'est parce que c'est lui qui aurait lancé les bastons (c'est ce qui lui est reproché, que ça soit vrai ou pas du tout), pas en tant que président des Chaps

Bonne journée

Xavier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la boom K-Fêt Empty Re: Retour sur la boom K-Fêt

Message  Virgule Mer 27 Fév - 15:43

merci de prendre des nouvelles, pour ma part ca c'est fini avec 5 points de suture sur le cuir chevelu.
Ensuite pour ces incidents de toute façon on va en reparler entre nous à la rentrée histoire de faire le point et de prendre les décisions adéquates.
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la boom K-Fêt Empty Re: Retour sur la boom K-Fêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser