Forum Chap's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'appel du 7 septembre

3 participants

Aller en bas

L'appel du 7 septembre Empty L'appel du 7 septembre

Message  Alex Ven 7 Sep - 10:46

*********** Message Spécial************* Message Spécial****************

Ici Lyon, ici Lyon...

Les Chaps parlent aux Chaps

*********** Message Spécial************* Message Spécial****************

Ecoutons maintenant les messages personnels :

Les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites....
Les coqs sont dans le poulailler, je répète, les coqs sont dans le poulailler...

*********** Message Spécial************* Message Spécial****************

Mes chers compatriotes,

Aujourd'hui est LE grand jour, car nous verrons enfin se lever le rideau de la Coupe du Monde !

Ce soir est LE grand soir, car nous verrons enfin s'y filer un XV de France taillé dans la roche pour renvoyer dans la pampa sudaméricaine ces gauchos argentins !

Ce match est LE grand match, car nous verrons enfin la naissance du parcours
glorieux qu'attend depuis quatre ans notre pays !

On nous annonce un combat sans merci sur le champ de bataille, notamment sur la ligne de front ; Mes amis, la victoire s'obtiendra au prix du talent, des sacrifices, de la lucidité et de la solidarité. Mais nous savons aussi que d'un côté ou de l'autre, il y aura des cris, des douleurs, du sang et des pleurs...

La flamme du XV de France ne doit pas s'éteindre, et elle ne s'éteindra pas !

Des 4 coins du monde, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, du Brésil...mais aussi d'Otarieland et de TabouretCity, les Chap's s'unissent et sont tournés vers ce même et magnifique objectif : la victoire !

Le XV de France va gagner cette bataille, mais il va aussi gagner la guerre !!

Mes amis, je n'aurai que ces sept mots pour finir :



Vive le rugby, et Vive la France !!




L'appel du 7 septembre Drapeau-FrancaisBg






PS : Qu'est-ce qu'on s'amuse en stage....
Alex
Alex

Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 7 septembre Empty Re: L'appel du 7 septembre

Message  Raidge Ven 7 Sep - 14:09

*********** Message Spécial************* Message Spécial****************


Ici Brisbane,


Les Kangourous sont dans leurs poches, je répète,les kangourous sont dans leurs poches
les Autruches ont la tete au fond du trou, je répète, les autruches ont la tete au fond du trou...


Ici en direct du front "Down Under", la legion etrangere se tient prete au combat, l'assault est eminent.
Une bonne petite house party afin de se mettre la chauffe, tater un peu le terrain et nous irons soutenir notre valeureuse équipe.

Allez les Bleus, que le coq soit fort et qu'il les portent jusqu'au bout !!!

Raidge
Admin

Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

https://chaps.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 7 septembre Empty Re: L'appel du 7 septembre

Message  Virgule Ven 7 Sep - 14:57

*********** Message Spécial************* Message Spécial****************


Ici Palmerston, NZ

Les kiwis sont épluchés, je repette les kiwis sont épluchés!!

Ici l'adversaire est confiant et très chambreur ms la vaillance des troupes française et les succès à venir vont diminuer le moral et la confiances des guerries maoris.

De plus pour les muchachos argentinos, le cochon est dans le maïs, je répète le cochon est dans le maïs!!

Samedi matin 7h heure locale les expatriés français seront sur le qui vive pour soutenir au mieux ses troupes nationales!

A vous la France et allez les bleus!!
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 7 septembre Empty Re: L'appel du 7 septembre

Message  Virgule Sam 8 Sep - 4:50

Enorme désilusion ce matin ( et oui c'était à 7h en NZ) pour l'équipe de france, imcapable de battre les argentins! trop de pression ou autre chose ms en tout un jeu très fébrile, pas de vitesse et puis ils sont tombés dans le piège du jeu argentins qui ont très bien joué le coup en étant toujours vicieux pour ralentir les sorties de balles et les pourrir. Faudra faire beaucoup mieux pour battre l'Irlande et surtout vu qu'on est parti pour être 2ème, pour battre les Blacks en quart.

Grand merci à Rémi Martin pour le cadeau qui amène l'essai et qui le tournant du match je pense.

Prochain match contre la Namibie, peut etre la 1ère victoire!! Very Happy
Virgule
Virgule

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Lyon-Chambery
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 7 septembre Empty Re: L'appel du 7 septembre

Message  Raidge Sam 8 Sep - 7:36

Helas quelle desilusion...

Pourtant les fans etaient la, on devait etre une bonne trentaine de Francais dans un bar du centre ville a braver la fatigue (debut du match a 5 h)

Bref tout n'est pas perdu, reste plus qu'a se sortir violemment le doigt du cul!!!

Allez les Bleus

Raidge
Admin

Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

https://chaps.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 7 septembre Empty Re: L'appel du 7 septembre

Message  Alex Sam 8 Sep - 13:02

Messieurs,

J'ai la douleur de vous annoncer que l'heure est grave...!!! pale

Cela dit, rien n'est perdu, ou presque...Il suffit de mettre des grosses roustes à la Namibie et la Géorgie (ça reste envisageable, même si on n'est plus sûr de rien maintenant), de battre correctement les Irlandais, et ça peut le faire...!

Et puis, la confrontation tant attendue entre la France et les Blacks sera seulement avancée, on aura après la voie libre après pour aller au bout....je suis ptetre un peu trop optimiste là ! silent
Cela dit ça me fait un peu penser à la CdM de foot 2006, où on a merdé au début, puis on a bouzillé les Brésiliens après ! Espérons que l'histoire va se répéter, à condition que les Bleus s'en donnent les moyens !

Mais bon, je ne sais pas ce qu'il nous ont fait hier, après s'être fait intercepter sur l'essai, ils ont continué à vouloir donner les ballons après contact, où ces diables d'argentins nous attendaient...du coup on n'a pas eu de ballons du match !! On mérite notre défaite, il faut maintenant se recentrer sur les fondamentaux, et mettre la main sur le ballon et le conserver avant de le faire vivre !!!
Alex
Alex

Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 7 septembre Empty Re: L'appel du 7 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser